Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours poétique au Sri Lanka
15 juillet 2011

Home sweet home

 

Je suis de nouveau "chez moi" a Colombo, avec Fathima (alias Shazu) et ses amis. Je me rend compte a quel point en quelques jours, nous avons reussi a former une veritable petite famille. J'ai l'impression de les connaitre depuis toujours, et a chaque fois que je les quitte, c'est comme si j'abandonnais de vieux amis.

C'est dur de se concentrer sur son projet et sur son planning quand on a cree de tels liens avec ses premiers contacts. Pourtant, je reste ferme sur mes objectifs, chaque jours qui passent, j'angoisse de ne pas creuser assez les choses, je doute, je me dis qu'il faut que j'ecoute, que je ressente, et en meme temps, pas seulement.

Je fais du mieux que je peux.

Le sourire de Christie et la delicieuse cuisine de la mere de Benjamin me manquent un peu. Ils evoquaient pour moi une forme de tranquilite. Maintenant, l'heure est plus sombre, plus tourmentee. Je dois me rendre dans le sud, mais je ne connais personne la bas. Il faut aussi que je me trouve un partenaire de voyage pour parcourir la cote est, le couchsurfeur avec qui j'avais prevue de m'y rendre a du annule. Le nord est moins problematique etant donne que je connais quelqu'un, que la zone est desormais accessible et que j'ai rencontre deux tcheques cette semaine qui veulent volontiers faire la route avec moi. 

On verra comment les choses s'organisent dans le courant du weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours poétique au Sri Lanka
Publicité
Publicité