Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours poétique au Sri Lanka
10 juillet 2011

Renaissance

 

Je suis allee voir un medecin et il m'a donne un traitement mieux adapte. Tout va bien. Je peux de nouveau manger et bien dormir ! tout en me protegeant du palu.

Je suis deffinitivement fachee avec la savarine et avec tout autre medicament, surtout quand je vois a quel point la medecine aruyedique (medecine des plantes) a fait des merveilles sur mes oedemes. j'aime bien la relation que les gens ont avec la nature, ici les fenetres et les portes sont toujours ouvertes.

Je me trouve a kandy, encore dans la montagne. La temperature est tres agreable, l'air sec et frais. Fathima et ses amis me manquent, mais ce weekend il y a le concert de tambour de sa fille, alors je vais essayer de passer. Ca va pas etre evidemment parce que j'ai prevue de voyager avec un couchsurfeur a Galle, sur la cote sud, a la fin de semaine.

Hier Indunil m'a appele, il s'est renseigne pour moi et apparemment j'ai quand meme besoin d'un laissez passer pour aller dans le nord. Du coup, il faut que je contacte l'ambassade a Colombo.

j'ai rencontre les eleves de l'alliance francaise de Kandy, j'ai discute litterature avec l'enseignante qui est vraiment adorable, elle va essayer d'organiser pour moi une rencontre avec quelques auteurs cinghalais en aout.

Voila pour les nouvelles, je suis oblige d'aller dans un cyber cafe, car la ou je suis il n'y a pas d'internet, donc je ne donnerais sans doute pas plus de nouvelles avant ce weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh je sais pas Bernard, peut etre est ce a cause du decalage horaire, j'ai reagit tres vite en allant voir le medecin
B
C'est encore moi ! Je m'étonne le 10 Juillet ton article s'intitulait "Appel à témoin" et il semble avoir disparu.<br /> Celui intitulé"Renaissance" est également daté du 10 Juillet. Quel est ce mystère ?
B
Tu vois tout s'arrange ! Il faut du tempérament et du courage quand on voyage en solitaire à l'étranger. Tous les pièges sont possibles mais rassures-toi il y a des gens qui veillent sur toi.<br /> On croise les doigts pour la suite de ce voyage !
M
Je suis très heureuse que tu ailles mieux et que tu aies arrêté cette saloperie de savarine.Continues à ouvrir grand les yeux et les oreilles!! et fais un merveilleux voyage! je te fais plein degros bisous
R
J'espere que tu vas mieux. J'imagine que tu as pris la bonne décision. A lire ton post, je ne peux m'empecher de penser au "Poisson scorpion" de Nicolas Bouvier... Et ce n'est pas pour me plaire ! <br /> Donne nous de bonnes nouvelles bien vite !
Parcours poétique au Sri Lanka
Publicité
Publicité