Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours poétique au Sri Lanka
8 juillet 2011

come back

 

j'ai l'impression d'avoir franchi une sacre etape, 

une semaine et demi, ca m'a suffit pour demystifier le voyage, le sri lanka, pour subir de plein fouet toutes les difficultees,

mais il y a tout de meme une chose qui me sauve, c'est mon mental, ma volonte, et aussi la chance de ne pas etre toute seule, meme si parfois je fais de mauvaises rencontres

la volonte, c'est incroyable comme ca peut redonner de la force,

cette semaine, il y a eu des hauts et des bas, mais j'ai aussi rencontre des gens adorables qui ont reussi a me redonner le sourire

et un sourire, quant il est totalement sincere et gratuit, ca fait un bien fou.

J'apprend beaucoup de choses chaque jours, et je sais ce que je veux,

je vis dans le quotidien des gens, je regarde partout, je saisis tout au passage, je sais que j'ai eu raison de faire ce voyage parce que je me rend compte que les journees m'enrichissent de details sans cesse plus nombreux, et que c'est de la precision dont j'ai besoin pour ecrire ce roman. 

demain, je serais a kandy pour quelques jours, apres j'aimerais bien voyager un peu plus au sud rendre visite a une amie francaise que j'ai eu au telephone et qui m'a beaucoup appris sur la mentalite cinghalaise

on se retrouve au pied des montagnes dans quelques jours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est, tu es vraiment dans le bain ! Au fur et à mesure dela découverte du pays tu te découvres toi-même. Jour après jour tes rencontres bonnes et mauvaises forgent ton caractère et te font grandir. Tu es sur le bon chemin. Tu as tous mes encouragements.A Kandy tu vas retrouver une des plus belles villes du Sri Lanka à mon avis. Profites bien !
Parcours poétique au Sri Lanka
Publicité
Publicité